Virtos : Une meilleure qualité sonore dans les autos

Date:Nov 3, 2016 Ages: Price: Type: Location:

VIRTOS LANCEMENT D’UNE GAMME DE PRODUITS AUDIO POUR AUTOMOBILE

Avec un autoradio, on reproche souvent le fait que le son émis ne soit pas vraiment de bonne qualité. Bruits de sifflements, bourdonnements et bien d’autres bruits provoquent souvent un désagrément pour les passagers. Mais avec les produits Virtos pour automobile, vous pouvez être bien à votre aise sur tous les trajets.

LES PROBLÈMES AUDIO À BORD D’UNE VOITURE

Lorsque vous êtes à bord de votre auto et que vous mettez la radio, il n’est pas très rare d’entendre des sifflements ou des bourdonnements sur les ondes que vous écoutez. Dans certains cas, ces bruits incommodants sont trop importants et vous empêchent de profiter d’un confort optimal. Dans certains cas, les bruits peuvent même s’entendre quand vous écoutez de la musique préenregistrée par exemple sur votre baladeur, sur un CD ou un DVD ou encore sur votre Smartphone. En toute circonstance, cela peut une gêne pour le confort audio et nuire au confort sur route.

VIRTOS DENOISER : LA SOLUTION POUR UN CONFORT AUDIO OPTIMAL SUR ROUTE

Par définition, Virtos DeNoiser est un Plug in DirectX. Il a pour but de réduire ou de supprimer le bruit émis par l’autoradio. Ce sont en général les bruits avec une large bande qu’il traite, par exemple les bruits de sifflement, les bourdonnements, les bruits indésirables, et ainsi de suite. Pour ce faire, il se sert d’une technique fondée sur la psychoacoustique. Le programme de Virtos met en œuvre différentes sortes de méthodes pour traiter le fichier audio. En tout cas, le traitement des bruits indésirables se fait sans que la piste audio source ne soit altérée.

QUELLES SONT LES FONCTIONS DISPONIBLES SUR LE PROGRAMME DE VIRTOS ?

Virtos DeNoiser propose un large choix de fonctionnalités qui vous permettent de traiter efficacement le problème de bruitage. La correction peut se faire de manière automatique ou de façon manuelle :

  • Vous pouvez utiliser l’option réduction de bruit automatique afin de corriger facilement le problème de bruitage anormal.
  • Vous pouvez utiliser la fonction capture des fréquences indésirables afin de capter tous les bruits incommodants.
  • Vous disposez d’une option qui vous permet de dessiner manuellement la suppression de bruit avec un éditeur de courbe.
  • Le programme vous offre la possibilité de régler la vitesse de libération.
  • Il vous est possible de déterminer le niveau de bruit à supprimer.
  • Après traitement, vous pouvez écouter directement le résultat et faire encore des ajustements jusqu’à avoir le meilleur réglage.